mercredi 21 avril 2010

Fendi FEVER!










OMG!
I want a Fendi BAG! Je suis vraiment in love with the NEW SPRING Fendi bag! Ben oui je ne le posséderai sûrement jamais de ma vie, mais c'est toujours beau de rêver! Je suis vraiment en transe printanière avec la collection de prêt-à-porter SPRING 2010 de mon cher Karl (Lagerfeld) pour Fendi. C'est vaporeux, féminin à souhait et vraiment de toute beauté. Le soleil se montre de plus en plus pis j'ai ben hâte de ne plus mettre de manteau, chiller avec mes MARC JACOBS sunglasses et enjoyer la belle température en sandales.
Parlons FOOD! J'ai fait une nouvelle recette de scones tout à fait TOP SHAPE! Mon amie Martha (Stewart) me surprendra toujours!!!
Fast Raspberry scones:
Ingrédients:
-2 1/2 tasses de farine
-1/4 de tasse de sucre
-1 c. à table de poudre à pâte
-3/4 c. à thé de sel
-1/2 tasse de beurre coupé en dés
-3/4 de tasse de lait
-1 jaune d'oeuf
-1 1/2 tasse de framboises fraîches
1-Préchauffer le four à 400F
2-Dans un robot culinaire ou mélangeur sur socle, mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte & le sel.
3-Ajouter le beurre en dés et intégrer peu à peu l'oeuf mélanger avec le lait jusqu'à temps que le tout prenne en boule.
4-Sortir la boule et travailler la pâte sur une surface enfarinée.
5- VOICI L'ÉTAPE LOUCHE: ajouter les framboises fraîches à la pâte en pétrissant la pâte avec les framboises. ÇA VA FAIRE UNE PÂTE JUICY MAIS C'EST NORMAL, PAS DE PANIQUE, C'EST LAID, MAIS ÇA VA ÊTRE BON!
6-Faire du mieux que vous pouvez pour faire une forme de scone pas pire avec la pâte et déposer le tout sur une plaque+papier parchemin. Saupoudrer d'un peu de sucre.
7-Mettre le tout au four pour 15-18 minutes.
8-Déguster accompagné d'un thé et de confiture.
The Fashion Lady
i know you love me
xoxo








jeudi 8 avril 2010

Objet du désir: GUESS FANNY PACK!


Yo! Je suis vraiment satisfaite d'avoir trouvée une pochette banane à mon goût chez Guess pour pouvoir recréer le look Louis Vuitton Spring 2010! Touch it, love it, buy it & WEAR IT! Je ne possède pas encore ce nouvel objet du désir, mais j'en rêve déjà! Je vous conseille à toutes d'allez faire un tour chez Guess accessoires pour yeuter les nouveautés Bling Bling de l'été! C'est vraiment de toute beauté et surtout plus abordable que notre cher Louis V.
The Fashion Lady
i know you love me
xoxo

mardi 30 mars 2010

Love new ALDO shoes & lemon-lime tea cakes!





Bonjour à tous!
Je sais je vous ai négligé...je me reprends en vous parlant d'une multitude de sujets!
Premièrement, GOD! Aldo.com est vraiment une source de bonheur quotidienne avec une tonne de nouveaux modèles de chaussures colorées & surtout abordables! Il y en a vraiment pour tous les goûts, mais surtout ce qui me fait vraiment tripper, c'est qu'on peut rêver dans possèder plus d'une paires à la fois sans se ruiner! Really FABULOUS, je vous l'dit have a look vous ne serez pas déçus et vous allez en avoir plein les yeux!
En fin de semaine, j'ai eu la chance d'assister dans le cadre de la FIFA (festival des films sur l'Art) à la projection du film; Je m'appelle Denis Gagnon. J'était bien certainement plus qu'énarvée quand j'ai vu dans la salle l'homme en personne! Beau regard sur la VRAIE vie d'être créateur au Québec dans le milieu de la mode. Un beau mélange de beaucoup de passion, de temps et surtout ben du talent! Et tout ça sans jamais ben ben d'argent...inspirant, mais dure réalité...
Côté musique, MY GOD ERYKAH BADU A SORTIE SON NOUVEAU CD, je suis vraiment en feu de me le procurer. Je suis une fan finie depuis le premier album Baduizm. J'espère que ça prochaine tournée arrêtera à Montréal, question que je puisse me gâter pour une troisième fois!
Découverte musicale intéressante: Mélissa Laveaux. Une tite-noire qui chante un peu entre Macy Gray & India.Arie et qui trippe sur Beyoncé (as me :) ) et qui reprend ma chanson préférée Crazy in love, that's hot. Si ça vous intéresse elle a un myspace.
Show à venir: CHARLOTTE GAINSBOURG, OMG, LE 24 AVRIL À L'OLYMPIA JE SERAI LÀ!
Je peux pas croire que j'ai des billets, it's gonna be amazing!
Info-mode: Nouvelle collection Stella McCartney pour Gap Kids...débuzz! Je suis franchement en choc...déception, sa collection automne était TOP SHAPE, mais là, j'ai vraiment l'impression qu'elle l'échappe d'un ramassit de trucs vintages, 70's et macramé louche. Chu fru:(
La recette du jour, because it's LOVELY:
Lemon-lime tea cakes (FOOD martha Stewart)
Ingrédients:
-1/2 tasse de beurre
-2/3 tasse de sucre
-zeste d'un citron + zeste d'une lime
-1 c. à thé de jus de citron + 1 jus de lime
-2 oeufs
-1 tasse de farine
-1/4 c. à thé de sel
Préchauffer le four à 350F
Beurrer 24 mini-moules à muffins (si vous en silicone, USE IT)
Battre au batteur électrique le beurre, le sucre et les zestes
Ajouter le jus de citron + lime et les oeufs
Ajouter graduellement la farine+sel
Remplir les moules et faire cuire 15 minutes, jusqu'à temps que vos mini-cakes soient dorés!
Faites-vous un bon thé & have a nice tea time!
The Fashion Lady
i know you love me
xoxo

dimanche 21 mars 2010

Guess what FANNY PACK is back!







C'est en lisant mon dernier Nylon que j'ai cru avoir une attaque cardiaque de joie... Quand je suis arrivée à l'avant dernière page et que j'ai vu Rihanna avec un fanny pack Louis Vuitton! Elle pimp soit dit en passant vraiment le style avec sa PÔchette banane! Encore une fois merci à Marc Jacobs pour son sens du style,as usual, qui a présenté autant pour Louis Vuitton que pour sa ligne éponyme de si beaux accessoires de taille. J'en possède moi même une (non pas Louis Vuitton, one day i hope) DKNY et je suis madly in love! C'est tellement GORGEOUS d'être libre de ses deux mains lorsqu'on fait du shopping ou même quand on sort pour s'énarver le brushing sur un dancefloor! L'essayer c'est vraiment l'adopter. Vous pouvez même customizer la chose en lui accrochant des macarons, pendantif de tout genre et même de la FUR. Bref, je suis plus que satisfaite que cette pôchette souvent ridiculisée revienne en force pour la prochaine saison estivale. Si jamais la chose vous intéresse j'en ai vu des belles chez American Eagle Outfitters, American apparel et Guess (bling it like it's hot).
Parlons maintenant bouffe; vendredi dernier je suis allée en gros groupe (20 personnes) à L'assomoir sur Notre-Dame, dans le vieux port et c'était tout simplement gargantuesquement bon! C'est comme un all you can eat de luxe avec plein de tapas comme premier service et FULL viandes et fruits mer pour le main course. Tout celà pour 38$ C'est pas donné, mais on y mange vraiment à notre faim et même un peu plus. Ils proposent aussi une carte de cocktails assez impressionnante! Prendre note qu'un autre succursale de ce resto existe dans Outremont sur Bernard.
Ma recette de la semaine, ben oui encore un dessert...qui se retrouve dans le dernier Ricardo dans son reportage sur l'Italie.
Biscuits florentins:
Préparation: 10 minutes
Cuisson: 15 minutes
Rendement: 13 biscuits
Ingrédients:
-1/4 de tasse de sucre à glacer
-1 blanc d'oeuf légèrement battu
-1 c. à soupe de beurre fondu
-2 c. à soupe de miel
-2 tasses d'amandes tranchées finements
-3 oz de chocolat mi-sucré, fondu
1: Placer la grille au centre du four et préchauffer le four à 325F.
Tapisser de papier parchemin une plaque à biscuits
2:Dans un bol, bien mélanger tous les ingérdients à l'exception des amandes et du chocolat.
Ajouter les amandes et mélanger délicatement à l'aide d'une spatule pour bien enrober.
3:Sur la plaque, étaler environ 2c. à soupe du mélange pour chaque biscuit, pour qu'ils aient un diamètre de 8 cm. Cuire au four 15 minutes et laisser refroidir.
4: Faire fondre le chocolat et badigeonner un côté de chacun des biscuits.
Mettre au frigo pour laisser figer.
It's simply delicious!
The Fashion Lady
i know you love me
xoxo



lundi 15 mars 2010

Vive BCBG et les bons biscuits chunky!











OMG!




Je suis allée faire un petit tour chez BCBG sur la rue Laurier et je suis tombée en amour avec le magasins au complet. Je l'sais qu'il y a un peu de spring fever en dessous de ça, mais bon je trouvais TOUTE beau! Des belles couleurs, des belles pôchettes pis surtout plein de belles petites robes annonçant la saison chaude qui s'en vient! Je vous ai mis quelques photos pour que vous puissiez comprendre le phénomène. Je vous conseille vraiment d'allez faire un tour question de vous en mettre plein les yeux. En passant, le BCBG sur Ste-Catherine en face du Simons a fait peau neuve, alors gâtez-vous si vous êtes dans le coin.
Bon parlons cuisine, car je m'énarve le brushing sur la guénille, mais ça veut pas dire que j'ai arrêté de manger pour autant. Découverte resto de cette semaine: Les cons servent sur Papineau près de Laurier. Très bonne cuisine du marché, bon chic, bon genre et super service!
À considérer si vous aimez sortir en groupe pis en plus si c'est votre fête vous aurez droit, sur demande à un jolie chapeau en carton avec le logo du resto, that's hot!
Ma recette de la semaine, ben oui un autre dessert, des biscuits plus que délicieux! C'est une recette qui vient de l'Ouest canadien en plus...
Dad's lunch box cookies (donne 18 biscuits)
1 tasse de beurre fondu
1 tasse de sucre blanc
1 tasse de cassonade
1 oeuf
1 1/2 tasse de farine
1/2 c. à thé de canelle
1 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de tite-vache
1 1/2 tasse de avoine ou gruau
3/4 de tasse de coconut pas sucrée
1 tasse de canneberges ou raisins
1 tasse de pépittes de chocolat
Préchauffer le four à 350F
Mélanger moi toute ça ensemble.
Faites vous des belles ti-boules applaties sur une plaque+papier parchemin et
cuire 12 minutes, pis à 10 minutes checker les voir pour que les biscuits soient encore
moelleux.
Bonne collation!
The Fashion Lady
i know you love me
xoxo

jeudi 11 mars 2010

I want some new Michael Kors shoes, parce que c'est le printemps!!!




Yo my lovely ones!
Je suis vraiment en transe des new spring collections en magasin PARTOUT! Ça sent la nouvelle saison; enfin des couleurs, des motifs qui flashent et des sandales à talons hauts! J'ai tellement hâte de remiser mon maudit manteau d'hiver pis de me ballader sur les trottoirs en souliers. Je sais que ce n'est pas pour toute suite pis qu'on est juste en avril ne te découvre pas d'un fil, mais fuck la neige pour cette année pis vive le soleil et ses doux rayons qui viendront bientôt nous chauffer la couenne! Qui dit nouvelle saison dit nouvelles chaussures! Je suis vraiment en feu de posséder bientôt (j'espère...) une nouvelles paires de Michael. Pour tous ceux & celles qui ne connaissent pas my very best Michael, c'est le temps de se pitcher au centre Rockland pour admirer en vrai la beauté niveau soulier, sac à main et plus encore à la boutique du même nom.
J'aimerais tous possder de ce magasin et dormir dedans sur les beaux fauteils zèbrés! Je cris quand je vois la vitrine pis quand je suis à l'intérieur je me peux pu et je flate tous les produits avec joie. Je l'sais que vite de même j'ai l'air d'une folle, mais je m'accepte vraiment et j'ai déjà hâte à ma prochaine visite.
Mis à part Michael, je suis allée chez Mexx et la collection est trop belle! Je sais que c'est pas toujours abordable, mais un ou deux beaux morceaux par saison ça se prend ben!
Pour terminer un petit détour chez votre Maxie & cie ou Loblaws vaut la peine pour Joe fresh et des beaux basics à prix d'ami. Pour celles qui doutent encore qu'on peut pas acheter du linge quand on fait sa commande, ben c'est plate pour vous, mais vous manquez vraiment quelque chose :)
Sur ce bon lèche-vitrine et surtout bon shopping!
The Fashion Lady
i know you love me
xoxo
PS je ne vous ai pas encore faite de review sur les runway de Paris (Fall 2010), mais j'y reviendrai prochainement.

vendredi 5 mars 2010

AMAZING Denis Gagnon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OMG Denis Gagnon is SO hot! Je suis allée voir le défilé de cloture de la semaine de la mode automne 2010 de Montréal hier soir et j'ai été éblouie! Vive Denis Gagnon, voilà vraiment un vrai artiste dans le tout le sens du terme. Après pas mal trop d'attente à mon goût, j'ai réussi à entrer dans le marché Bonsecours pour enfin prendre siège pour le show. Dès la première sortie du premier modèle, tout était oublié et j'étais en transe avec la beauté et la complexité de ses vêtements. Franges de vieux rideaux transormés complètement, cuir, fourrure et zipper voilà l'ensemble de son succès pour la plus récente de ses collections. C'était sexy, sculptural et surtout GRANDIOSE! Il a fait aussi beaucoup d'efforts au niveau des accessoires avec de belles POchettes et de superbes gants en cuir/fourrure. À noter qu'il fait une collaboration avec Fullum & Holt pour les sacs. De plus, il sera possible en septembre prochain de se payer du Denis Gagnon à prix plus raisonnables chez Bedo où il fera une collection capsule un peu comme H&M avec les grands noms de la mode. Pour finir si le gars et son oeuvre vous intéresse un film (Je m'appelle Denis Gagnon) sera présenter au FIFA (festival des films sur l'art) le 21 mars prochain au Musée des beaux-arts de Montréal.


Bon ben c'est ça quié ça, Vive Denis! J'ai déjà hâte à son prochain défilé!!!!


The Fashion Lady

i know you love me

xoxo

jeudi 4 mars 2010

Balenciaga FOREVER!

Bonjour à tous!
Je suis en feu de la dernière collection Balenciaga! Colorée, futuriste et surtout hors norme...Nicolas Ghesquière frappe encore en plein dans le mile! À chaque nouvelle saison, il est vraiment difficile à battre. Je vous dit un petit détour sur style.com pour voir cette pure merveille ne sera pas du temps perdu. La Fashion week de Paris (la dernière, mais non la moindre) bat son plein. J'ai été vraiment satisfaite par Dries Van Noten (designer belge), pour moi il est un Marc Jacob européen. Il joue avec des imprimés magnifiques et sa mode a l'air simple et relax. Le multi-layering est vraiment sont point fort et c'est tout simplement amazing!
Je me suis surprise à tripper sur Giles et son allure sixties avec du métalique et des couleurs pastels. Il a fait des merveilles de petites robes avec un laser cut finish en forme de nuages.Cette semaine n'est pas seulement la Paris Fashion Week, mais c'était aussi la notre à Montréal. Tous nos designers locaux préférés étaient présents soit en défilé ou au showroom. J'ai eu la chance de voir le défilé de Mélissa Nepton (finaliste à l'émission de TVA La collection) et celui du retour en force de Nadya Toto. J'étais trop excitée d'être là pour vrai, it was really something for me... J'aimerais dire un gros MERCI à mon ami Guillaume Laplante, designer de la ligne WillBe qui m'a permis d'avoir cette chance! Ce soir c'est la grande finale avec le défilé de notre Denis Gagnon national, j'y vais bien sûr! Je vous en reparlerai demain...

The Fashion Lady
i know you love me
xoxo

dimanche 28 février 2010

Milan fashion week + Brunch pour hipters

Rebonjour!
Je vous ai un peu négligé depuis les 3 derniers jours, mais me revoilà!
Parlons donc de ce qui se passe en ce moment à Milan...tant de défilés à regarder, my god! Un de mes designers italiens préférés est Roberto Cavalli (photo d'ouverture) et il est fidèle à lui même pour sa ligne Just Cavalli (collection visant une clientèle plus jeune et surtout capable d'en prendre...). Imprimés félins, legging lustré, couleurs BRIGHT! et sex-appeal au rendez-vous! D&G font un retour au style chilling chalet de ski avec des jacquard knit aux motifs de flocons rétro, ils se gâtent même en proposant des bodysuits entièrement tricotés...THAT'S HOT! Qui dit Milan, dit cuir, FUR et élégance! Mes coups coeur sont Fendi (plus simple que d'habitude, mais plein de NICE BAGS et de FUR) & Bottega Veneta (Retour en force du POWER SUIT et boléros funky). Prenez le temps d'allez jetter un coup d'oeil au défilé Prada, on comprends pas toujours toute suite, mais c'est toujours une grande influence de la saison for NEW TRENDS. Versace tente de se réinventer en se calmant un peu, mais déception totale, c'est vraiment louche, remplis d'assymétries et de zips, pas gagnant! Si vous êtes à fond dans un poupoune de luxe look avec des imprimés félins toute catégorie confondue, allez voir Blumarine, that's really something...

J'attire votre attention sur un tout autre fashion sujet, le retour du PRINTEMPS en magasin!!!!!
Je suis vraiment en feu de voir de la couleur, des imprimés et surtout de changer de saison en fin! J'ai reçu par e-mail la nouvelle collection de mon ami JOE Fresh (Ben oui trouvez moi BS si vous voulez d'enjoyer de magasiner chez Maxi & cie & LOBLAWS, mais je m'assume!!!!!).
What a marvelous fresh start, des beaux basics pas chers, des petites robes imprimées, des bottes d'eau et des accesoires à bas prix, quoi demander de mieux? Gâtez-vous lors de votre prochaine visite à l'épicerie, have look!

Pour terminer, j'aimerais vous parler de 2 nouveaux endroits pour bruncher comme des hipters dans notre charmant 514. Première suggestion Le Laïka sur St-Laurent, endroit branché avec toujours un dj sur place, même un samedi matin à 10h, menu plus que satisfaisant et yeuxtage de personnalités jet-set (j'ai vu Patrick Watson). Deuxième suggestion, Le Madre sur Masson (et oui, i'm so proud de Massoner le dimanche matin), brunch haut de gamme, petits pains maisons et satisfaction garantie!

** La semaine prochaine c'est la Montréal Fashion week!!!!! et j'irai voir le défilé de Denis Gagnon, on s'en reparle! (en passant, son défilé est ouvert au public (that's why i'm going!) pour la modique somme de 33$)**

The Fashion Lady
i know you love me
xoxo

mercredi 24 février 2010

Let's talk about FUR + comfort food


So Hello darlings,

La London fashion week se poursuit et je suis complèment satisfaite de la présence de la fourrure
chez beaucoup de designer anglais. Je trouve la fourrure si GLAMOUR! En porter donne vraiment un sentiment of wearing LUX & i just love it like this! Que ça soit chez Roksanda Ilinic (photo), chez Burberry avec ses mega cols ou chez Peter Pilotto en accesoires plus qu'orginaux, it is really OUT there. À toutes ceux et celles (je sais que je ne me ferai pas juste des ami(e)s en affirmant cela) qui n'aiment pas la vraie fourrure, je vous dis franchement qu'en porter une seule fois vous fera peut-être changer d'avis...j'espère because ça procure an AMAZING feeling! Basso & Brooke font un statement d'imprimé, Paul Smith se réinvente une fois de plus, Erdem a fait la plus belle des capes et j'en passe... Je suis vraiment en transe avec Londres, quelle belle énergie! J'ai eu la chance d'y allez une fois et ce n'est que partie remise en moi & Londres, i'll be back for sure. Aujourd'hui est vraiment une de ces belles journées hivernales avec de beaux flocons. Rien de plus indiqué dans ce genre de climat que du comfort food...

Je vous donne donc ma recette secrète de Martha Stewart de muffins aux carottes. It's simply delicious!!!!!



Ingédients:
1 1/2 tasse de farine
1 c. à thé de poudre à pâte
1c. à thé de tite-vache
3/4 c. à thé de sel
cannelle
muscade
1 tasse de cassonade
1 oeuf
2 c. à soupe de yogourt nature (ou vanille)
1 1/2 tasse de carottes râpées
Donne 12 muffins

Préchauffer le four à 375F
beurrer le moule à muffins ou placer des ti-papiers dentellés dans les trous de la plaque...à votre choix!
Mélanger tous les ingrédients secs ensemble. Mélanger le beurre fondu, la cassonade, l'oeuf, le yogourt & les carottes râpées. Incorporer le mélange des ingrédients sec et bien brasser.
Cuire 25 à 30 minutes et VOILÀ!

Bon pour ceux & celles qui comme moi aiment se gâter un peu voici la recette pour le crèmage cochon au philadelphia!!!!
Ingrédients:
4 c. à table de beurre
1 tasse de philadelphia
1 tasse de sucre à glacer
1 c. à thé de zeste d'orange
À l'aide d'une mixette, mélanger tous les ingédients jusqu'à temps d'obtenir un crèmage lisse.

Alors voilà pour aujourd'hui,
à bientôt

The Fashion Lady
i know you love me
xoxo

lundi 22 février 2010

It's London time + petites recettes faciles


Je me suis remise de mes émotions about Alexander death...
It's now London Fall 2010 RTW (Ready to wear) fashion week. J'étais ben excitée de voir
ce que mon Matthew Williamson chéri allait concoté...je n'ai vraiment pas été déçue, de la couleurs, des imprimés, du chiffonage, du métallique et des looks en tweed, je n'ai qu'une chose à dire GORGEOUS! (la photo d'ouverture de mon message!!!) Il y eu le défilé des finissants de Central Saint Martins, gang de chanceux, j'aurais bien aimé que mon défilé de Marie-Victorin soit fait pendant la fashion week de Montréal. J'ai été agréablement surprise de Charles Anastase et de son ode à ma couleur bâtarde préférée le SAUMON, that's hot! Les imprimés de Mary Katranzou sont à jetter à terre, elle utilise un peu le même genre de techinque qu'Alexander McQueen, c'est vraiment quelque chose. J'ai bien aimé la fur with big collar & les petites robes dentelles de Julien Macdonald. Et pour finir Dame Vivienne Westwood red label, lovely avec des carreaux dans des teintes pastelles,
unique en son genre, She is still rocking! Bon enough about fashion, let's talk about FOOD!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé deux petites recettes bien faciles alors voilà;
Crème épinards & parmesan de Josée Di Stasio (elle m'énarve un peu, mais elle a quand même de bonne recette)
Donne 4 portions
Ingrédients:
2c. à soupe de beurre
1 poireau haché
2 pommes de terre tranchées
sel & poivre
2 gousses d'ail
3 tasses de bouillon de poulet
4 tasses de bébés épnards
muscade au goût
4c. à soupe de parmesan
Dans une casserole chauffer le beurre.
Ajouter le poireau, faire tomber environ 2 minutes.
Ajouter le bouillon, les pommes de terre et l'ail, cuire jusqu'à temps que les pommes de terre soient tendre, environ 20 minutes.
Ajouter les épinards jusqu'à temps qu'ils soient ramollis.
Assaisonner et ajouter le parmesan.
Réduire en purée.
ENJOY!
2e recette qui vient du magazine FOOD everyday de Martha Stewart. Ce magazine est soit dit en passant merveilleux et surtout purse friendly! La recette suivante est un accompagnement que j'ai fait avec un plat de poisson, mais elle pourrait être utilisée à plein d'autres fins. Je pense bien qu'elle pourrait même se servir comme salade tiède.
Riz sauvage avec champignons & persil plat:
Ingédients
1 tasses de riz sauvage (tsé yé noir!!!)
1 paquet de champignons de paris
1 paquet de champignons portobello
1 bouquet de persil plat
Huile d'olive
2 gousses d'ail
Le jus d'un citron
Sel& poivre
Cuire la tasse de riz selon les indications de l'emballage.
Dans une casserole à haut rebord, cuire les champignons hachés avec un peu d'huile d'olive
(moi j'ai triché pis j'ai mis un peu de beurre...) jusqu'à temps qu'ils soient bien cuits.
Ajouter l'ail, brasser. Un coup que le riz est prêt, incorporer le aux champignons.
Ajouter le jus de citron et le persil, assaisonner et déguster!
* Ne soyer pas chiche sur le persil, c'est bon quand y'en a pas mal.
Un autre affaire, j'ai triché pis j'ai déglacé avec un peu de vin blanc les champignons avant d'ajouter le riz...
I will keep you posted sur le reste de la London fashion Week...
The Fashion Lady
i know you love me...
xoxo

samedi 20 février 2010

Oh my god Alexander McQueen est mort!!!

Débuzz!
Un si grand talent est mort je capote!!!!!! Je sais pas dans quel monde j'étais, mais my god, Alexander McQueen le seul et unique est mort le 11 février dernier! Quel artiste, show après show, il était de plus en plus grandiose et surtout unique en son genre. R.I.P. my dear... Voici quelques photos de son dernier défilé Spring 2010...

vendredi 19 février 2010

NYC Fashion week is over!!!!! But Hello London!

Bonjour à tous!

Hé oui c'est aujourd'hui la première journée officielle de mon blog! Pour tous mes amies qui me gossaient depuis que facebook existe pour que je me connecte, voici ma réponse; UN BLOG pour enfin avoir la chance de m'exprimer sur tous mes sujets préférés, mais surtout sur la mode et la bouffe! Alors cela étant dit, Oui, courrez sur style.com pour voir les derniers catwalks de la NYC fashion week!!! Comme une intense que je suis, j'ai lu tous les reviews et regarder tous les défilés. Mes coups de coeur: Marchesa pour ses robes, Michael Kors & Diane von Furstenberg parce que je les aime inconditionnellement, Carlos Miele & Christian Cota pour les couleurs et enfin Dennis Brasso & J. Mendel pour la FUR!!! J'ai été un peu, pas mal déçu de mon Marc (Jacobs) chéri, mais bon je suis rarement déçu de sa part for Louis Vuitton...j'attendrai jusqu'à Paris pour dire que je suis déçue. Je suis déjà prête pour la London fashion week...je vous en reparlerai bientôt. Cette semaine je suis aussi en train de finir un roman de Michel Tremblay, 2e tome de sa dernière trilogie; La traversée de la ville, c'est ben bon! Je suis en transe musicale avec le nouveau CD de Corinne Bailey Rae, The Sea qui est soit dit en passant une très bonne soundtrack pour la préparation d'un repas... J'ai aussi découvert cette semaine deux nouvelles tite-madames noires qui chantent pis qui sont pas mal intéressantes; VV Brown & Janelle Monàe. Pour ce qui est de la bouffe, je suis un peu en relâche pour 3 semaines...obligation de convalescence... donc je vous donne la recette de brownies de ma mère chez qui je suis depuis une semaine. Ces brownies sont décadents, plein de sucre, plein de beurre et surtout FULL CHOCOLAT, anorexique et personne au régime s'abstenir! Pour ma part j'essaie de pas en faire trop souvent, parce qu'un coup qu'on mange un morceau, c'est pas mal difficile d'en rester là...

Super Fudge Brownies

Ingrédients:
6 oz chocolat non sucré
1 tasse de beurre
4 oeufs
2 tasses de sucre
1/2 tasse de farine
1 tasse de pépittes de chocolat

Préchauffer le four à 300F.
Faire fondre le beurre et le chocolat non sucré au bain marie.
Dans un grand bol à l'aide d'une mixette, battre les oeufs & ajouter le sucre.
Ajouter le chocolat fondu et la farine, mélanger.
Mettre le mélange dans un moule beurré et ajouter les pépittes de chocolat.
Cuire 45 à 55 minutes.
Laissez refroidir 1 heure et coupez en beaux morceaux.

Enjoy et donnez-moi en des nouvelles!

À bientôt
The Fashion Lady
xoxo i know you love me...
I LOVE MICHEAL KORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!